Avis guidon!!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Avis guidon!!!
Et maintenant ils sont obligés de rouler avec des pneus à clous!!!!

pedro_22- 125cc

-

Motos possédées: SV 650n 2007
Yoann a écrit:Non mais oh! C'est le topic de pedro qu'on pourrit, pas ma gueule!![]()
a mince désoler alors je retire se que j'ai dit alors
dans tes rêves !

NONO- 34cv

-

Motos possédées: CB 500
Tondeuse 600 2006 carbu powaa
CBR 600 RrRrRrrrrrrrrrrrrr Vomistar
pedro_22 a écrit:Pour le j'aime, je ne te disais pas ça à toi! Mais il a des façon de le dire "tu as choisis le pire modèle", certe ça ne peut pas plaire a tout le monde, normale, maintenant j'ai envi de testé, j'essaye, et puis après je pourrais en dire mon propre opinion! Je ne peux pas concevoir "tu as choisi le pire modèle", quand on à pas testé, enfin c'est ce dont je pence!![]()
je disais ca parce que j'avais un guidon street avant sur le bandit et j'avais supert mal aux epaule et coude quand je conduisais, et apres avoir mis l'origine j'etais mieux et je mettais plus d'angle c'est pour ca que je disais "pire" niveau position et non gout personnel, effectivement je n'aime pas ca mais c'est moi perso

gros du 35- Pistard

-

Motos possédées: une bandit 2004
maintenant SV S 2000
Bon ok tu as eu un guidon street, mais comment peux tu dire que c'est pire sans avoir essayer, car le guidon street n'est pas comme le drag bar!
Peut être que ton guidon street était mal réglé tout simplement!
Peut être que ton guidon street était mal réglé tout simplement!

pedro_22- 125cc

-

juste pour rien, sa envoi du lourd sur ce topic!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je peut me permettre chacun voie midi a sa porte,
et qui ne tente rien n'a rien,
et au pire sa se revend...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je peut me permettre chacun voie midi a sa porte,
et qui ne tente rien n'a rien,
et au pire sa se revend...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CiVoDuLe- Scoubite

-

Motos possédées: SUZUKI 650 Bandit GSF Noire
se que tu ne doit pas oublier après avoir montée ton guidon ces de boire une bière

NONO- 34cv

-

Motos possédées: CB 500
Tondeuse 600 2006 carbu powaa
CBR 600 RrRrRrrrrrrrrrrrrr Vomistar
T'inquiete pas mono tu peux meme passer si tu veux boire une

pedro_22- 125cc

-

Page 2 sur 2 •
1, 2